cliquez ici : Bon à savoir

Texte de référence à propos de cliquez ici

Il est une question que tout vapoteur s’est très sûrement posé une fois. Une question qui nous est de retour souvent sur notre animal de compagnie en ligne, par tchat, ou bien encore au android, une question qui paraît évidente : Que renferment les recharges liquides ? Nous allons comprendre les étiquettes qui ornent nos flacons et détailler chacun des constituants servant à la conception du liquide et expliquer son rôle. S’il est deux éléments qui nous viennent dès le début en tête pour la conception du e-liquide, ce sont bien le propylène-glycol ( PG ) et la glycérine végétale ( VG ). Le PG et le VG sont supplémentaires et à eux deux forment la Base du e-liquide. pour savoir les proportions de l’un et l’autre on parle de taux de PG/VG. La somme des deux taux doit être de 100%, donc le taux de VG est égale à 100 moins le taux de VG. Le propylène-glycol est un liquide incolore, significativement visqueux, peu volatile, quasiment inodore et particulièrement hygroscopique ( qui absorbe l’humidité de l’air ). Si le fait de savoir qu’il est utilisé dans la conception de résines synthétiques, que c’est un composant d’antigel, et autres liquides de freins, qu’il est utilisé comme solvant dans l’industrie des encres d’imprimerie ou bien encore comme ressource élémentaire d’objets comme le détergent, vous effraie, peut être serez vous rassuré de comprendre que le PG est aussi clairement utilisé comme solvant, émulsifiant, humectant ou conservateur dans alimentaire, pharmaceutique, les cosmétiques bio et les produits d’hygiène corporelle.

Les bases de nos e-liquides sont composées de propylène glycol d’origine végétale ( PG ), de glycérine végétale ( VG ). On parle alors de base e-liquide PG/VG. Tous les de recharges liquides n’utilisent pas forcément un PG d’origine végétale, il s’agit là d’une de nos mauvaises surprises. Nous préparons ensuite des bases liquide PG – VG nicotinées en ajoutant de la nicotine USP dans différents taux. Nous confectionnons aussi des bases sans substance nicotinique. Le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale sont donc supplémentaires et sont les premiers composants qui vont constituer le e liquide. Le propylène glycol ou PG est un composant bien et il est considéré comme non toxique, même en exposition fréquente et prolongée. Il peut être issu de pétrochimique ou d’origine végétale; nous utilisons pour nos liquides uniquement un PG d’origine végétale. Il s’agit à la fois d’un conservateur et permet de créer une vapeur d’eau. Il est utilisé par exemple depuis très longtemps dans les médicaments inhalateurs. Il possède beaucoup propriétés : le PG permet tout d’abord d’homogénéiser le mixe, de sauvegarder les compétences gustatives des goûts et de concevoir de la vapeur d’eau.

La Glycérine Végétale a la particularité de produire beaucoup de vapeur d’eau abondant et en ce sens elle simule assez bien la fumée de la cigarette tabac traditionnelle. Mais ses défauts sont de moins bien conduire les saveurs à cause de sa préférence sucré et de réduire légèrement le hit. par ailleurs elle est très visqueuse, difficile à manipuler et tend à encrasser les résistances des atomiseurs. A cause de sa viscosité, elle n’est pas adaptée à tous les clearomiseurs et le plus souvent utilisée dans sa forme de très bonne qualité dans les drippers. a l’opposé de la Glycérine Végétale, le Propylène Glycol conduit parfaitement les arômes et multiplie le hit. Son principal défaut est de générer moins de vapeur professionnelle. de plus, sa viscosité étant plus faible, elle peut poser des problèmes sur certains atomiseurs, notamment des fuites. Alors que choisir ? La vérité est dans un mixe intelligemment dosé de ces 2 éléments afin de disposer des possibilités de la Glycérine Végétale et du Propylène Glycol. On a longtemps trouvé des mixes en 80/20 ( 80% de PG et 20% de VG ) mais manifestation de nouveaux atomiseurs plus performants a eu tendance à améliorer l’utilisation de liquides en 70/30 ou 60/40.

Vous pouvez utiliser notre outil filtres pour liquide vapoteuse afin de déterminer ➤ quel e-liquide choisir. Nous vous invitons en plus à essayer notre outil unique Akinavap. Notre talent pourra vous aider à trouver le liquide en concordance avec vos goûts. Que vous débutiez dans la vape ou que vous envisagez de vous y mettre, cette rubrique est faite pour vous guider ✓ et vous conseiller dans votre selection ✓ à savoir comment choisir son e liquide pour cigarette électronique. Et cela, que choisissiez une une recharge de liquide de vapoteuse avec nicotine ou sans nicotine. tout d’abord, un liquide de cigarette électronique est le produit de vapoteuse qui alimente la cigarette électronique. C’est une fois chauffé qu’il se transforme en vapeur professionnelle. Il n’y a pas de combustion contrairement à la cigarette, on peut presque dire que pour une fois il y a de la « fumée » sans feu. Ce qui est important pour savoir comment choisir son e liquide de cigarette électronique, si vous êtes un fumeur, c’est à chaque fois le nombre de cigarettes que vous fumez journalier. Car en fonction du nombre et du type de cigarettes, vous consommez une quantité non négligeable de nicotine. Par exemple, une personne qui fume beaucoup de cigarettes légères peut consommer autant de nicotine qu’une personne qui fume peu de cigarettes fortes.

Choisir son moût pour cigarette électronique est tout aussi important que le choix de votre cigarette électronique. Ce n’est pourtant pas toujours simple, surtout pour les vapoteurs débutants. il y a différents critères à choisir parmi lesquels nous retrouvons bien entendu le choix de la saveur qui vous ravira. Mais il vous faudra à tous moments choisir le taux de substance nicotinique le mieux adapté à votre consommation quotidienne. toute cette transformation vous paraît complexe ? Rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer pour vous accompagner dans le choix de votre liquide pour cigarette électronique. Les liquides pour cigarette électronique sont constitués de plusieurs ingrédients qui, lecteurs tous ensemble, permettent de recevoir l’e-liquide final. on peut voir tout d’abord l’arôme, c’est lui qui déterminera le goût de votre e-liquide. Nous verrons plus loin que différentes goûts existent afin de contenter les goûts de chacun. L’arôme peut être naturel ou de synthèse. Le principal étant qu’il soit consacré à être inhalé et de qualité, afin d’avoir une saveur optimale. Puis il y a le propylène glycol, souvent abrégé PG. Cet ingrédient est généralement employé comme conservateur dans l’industrie agroalimentaire. au sein d’un liquide pour cigarette électronique, il insiste sur le « hit » ( d’effets lors du passage en gorge ) et est utile pour également de base pour la fabrication des arômes. C’est donc lui qui fixera la saveur que vous avez choisie et qui permettra d’en restituer l’arôme dans de bonnes conditions.

Le choix de son e-liquide passe aussi par celui de l’arôme et liquide qui revêtent un aspect fondamental. pour avoir une base et un concentré e-liquide favorisant les arômes et le hit en gorge, il faut privilégier le propylène glycol. Il a la spécificité de ne présenter aucun risque pour la forme et permet de retrouver les sensations de picotements d’une cigarette classique lorsqu’elle est inhalée. Il peut être associé à la nicotine et peut aussi être utilisé à 100 %, sans autres ingrédients. Mais cela peut engendrer quelques problèmes d’assèchement de la gorge, de déshydratation et de fuites lors de la vape. Plusieurs arômes pas onéreux sont disponibles pour composer une base e-liquide. bien que le PG produise aussi de la vapeur professionnelle, c’est la VG qu’il faut privilégier pour une conception abondance de vapeur. La VG est utilisée dans plusieurs domaines de la cigarette électronique, dans certains soins esthétiques et produits pharmaceutiques. En plus de produire la vapeur d’eau, elle est recommandée pour adoucir les sensations. Autrement dit, un e-liquide concentré 100 % en VG produira beaucoup de fumée et diminuera la impression de hit. la meilleure solution est d’équilibrer les deux substances pour bénéficier de leurs possibilités tout en limitant leurs effets négatifs.

En savoir plus à propos de cliquez ici