Tout savoir sur Pour plus d’infos, cliquez ici

Texte de référence à propos de Pour plus d’infos, cliquez ici

Depuis quelques temps, les love rooms sont en pleine expansion en France. Propulsés par la popularité de Cinquante Nuances de Grey et inspirés des « love hotel » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent à deux personnes de se retrouver dans une atmosphère cosy, avec une ambiance de élégance et de détente. Les love rooms sont de plus en plus connus et de plus en plus sollicités par les couples légitimes ( ou illégitimes ). Selon les estimations des professionnels du secteur, il y en aurait actuellement près d’un millier sur le territoire français. La location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une abime voire même un week-end complet. Le turn over y est donc important, mais le prix de la abime est beaucoup plus important. Un T2 se rapporte à adéquate pour créer un love room de standing. Afin que les ménages puissent repas du soir aux chandelles, une cuisine dans une autre pièce est prisée. Les love rooms sont de plus en plus renommées et de plus en plus demandées par les ménages légitimes ( ou illégitimes ). Le but est de pouvoir proposer aux clients un rendez-vous sentimental avec des chambres sensuelles à la déco recherchée, cosy, avec une ambiance de élégance et de détente. A la différence des locations saisonnières classiques, la location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une endommage voire un week complet. il est important de donc avoir en tête qu’il y aura pas mal de turn over et de ce fait soit avoir le timing dans son planning pour se rendre accessible et faire les entrées / sorties et le ménage entre chaque client, soit avoir une conciergerie de qualité et pour un prix très raisonnable afin d’avoir une rentabilité qui reste avantageuse.

Les love-room sont des chambres d’hotes réservées à 100% aux couples mariés ou aux conjoint. Ces types de chambres sont réalisés pour permettre aux couples de passer des instants d’intimité ensemble, loin de toutes préoccupations quotidiennes. Ce sont les professionnels de l’hôtellerie qui l’incorporent souvent à leur duplex. En revanche, pour réaliser ces genres de de maisons d’hôtes, cela nécessite un certain nombre de démarches à faire qu’il correspond de accroitre. L’ouverture d’un love-room nécessite de bien mûrir l’initiative afin d’examiner tous les obligations. Chaque année, des entrepreneurs décident d’abandonner tous projets pour ouvrir des chambres d’hotes, mais très tôt, leur rêve se brise, faute de sur le projet. Pour éviter de vous retrouver dans ces genres de situations, vous avez à vous poser les bonnes questions : êtes-vous suffisamment motivé pour ouvrir une maison d’hôtes ? Avez-vous les compétences potentielles pour administrer une entreprise ? Votre choix de vie personnelle est-il un insecte conforme avec vos objectifs professionnels ? La réponse à toutes ces questions vous permettra de diriger l’étude de faisabilité de votre investissement. on peut voir deux options quand vous souhaitez ouvrir un love-room. La première synchronise avec un choix de vie où les passionnés de ce duplex veulent tout délaisser pour aller dans la région de leurs fantasmes. Cette possibilité est souvent celle d’un résident d’une grande agglomération et occupant un poste de responsabilités élevé. c’est pourquoi, ils veulent se enlever de tout ce qui a rapport avec leur emploi et prendre rdv avec un mode de vie plus simple. La deuxième option se rapporte au fait que les touristes se sentent chez eux.

au pied de la forteresse de Chinon, en coeur de ville, découvrez ce logement unique pour un dépaysement authentique et des prestations de qualité. Venez souffler dans une rempli de ces magnifiques love-room romantiques à souhaits, dotée de Jacuzzi 2 places, sauna et hammam. Nos suites offrent une véritable pause amoureuse pour un séjour en moitié. Nous proposons du matériel de confort uniques, à des emplacements finaux, et rien que pour vous ! Deux autres loveront sont à votre disposition sur Saint Cyr sur Loire ( 5 minutes de Tours ) Nos suites à la mise en scène subtile vous invitent à vivre un weekend romanesque à 2 ( ou à 4 dans le logement l’évasion ) avec un grand spa à vous. Nul doute que nos suites glamours vous donneront le temps d’une endommage ou plus, des instants complices et des souvenirs ineffaçables. outre le spa à vous, vous disposerez, parmi d’autres choses, d’un queen size de qualité hoteliere ( 180×200 ). D’un sauna finlandais 2 places et d’un hammam aux huiles essentielles subtiles. Sans oublier la douche de pluie des tropiques et extrèmement délassante. Ainsi qu’une cuisine toute équipée, pour préparer un vrai diner romanesque à votre moitié. Alors venez vivre une expérience unique dans une de nos suites pensées comme un rêve éveillé. Vous y découvrirez aussi un colifichet de condiments et d’assaisonnements à disposition. pendant ce sublimes repas poétique, à la lueur des chandelles, vous profitez du son des cascades de la balnéo et des différentes teintes de sa chromothérapie : Vert, de couleur bleue, violet, rouge… Vous vous imaginez déjà, côte à côte, massé ( e ) s par les bulles et les jets d’eau. Allez, mettez vos peignoirs, c’est parti !

Les pétales de roses, la décoration romanesque, les petites attentions font des love room ® des espaces très appréciés des compagnon et c’est ce qui en fait un business florissant. Souvent réservés pour des occasions spécifiques, les ménages aiment aussi aussi être immisé dans des lieux qui les coupent de leur quotidien. Investir et mettre à disposition une love room nécessite d’avoir un aménagement un peu particulier, il faut surtout que la sensation perçue de votre maison corresponde au thème et aux attentes de vos futurs clients. n’hésitez pas à réaliser quelques recherches sur le web pour avoir des idées sur la déco. la fourchette reste vaste mais un Spa affiche environ 1 000 à 2 000 € de chiffre d’affaires au m². Parfois, la presse anglo-saxonne rapporte le ca du Spa au nombre de cabines de soins proposées : une cabine peut ainsi générer de 50 000 à 100 000 euros de chiffre d’affaires tous les ans aux alentours de. Le régime micro-BIC, avec lequel vous êtes imposé sur la moitié de vos recettes locatives. il est en général le plus avantageux si le tarif de vos charges est inférieur à ce que peuvent être 50% de vos recettes ( 71% pour les meublés de tourisme ). Quel statut pour mettre en location en Airbnb ? Un loueur particulier qui met en location son bien sur Airbnb à titre occasionnel peut choisir le statut de la micro-entreprise. au moment où projet locatif réunit plusieurs personnes, il convient de créer une société comme la SCI ou la SARL.



Ma source à propos de Pour plus d’infos, cliquez ici