Zoom sur en savoir plus ici

Texte de référence à propos de en savoir plus ici

Depuis quelques temps, les love rooms sont en pleine expansion en France. Propulsés par la qualité de Cinquante Nuances de Grey et inspirés des « love hotel » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent à deux personnes de se retrouver dans une atmosphère cosy, avec une ambiance de charme et de détente. Les love rooms sont de plus en plus identifiés et de plus en plus initiés par les couples légitimes ( ou illégitimes ). Selon les estimations des professionnels du secteur, il y en aurait maintenant près d’un millier sur le territoire français. La location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une perturbe voire un weekend complet. Le turn over y est par conséquent important, mais la facture de la nuit est beaucoup plus important. Un T2 se rapporte à la surface constante pour développer un love room de standing. Afin que les ménages puissent repas aux chandelles, une cuisine dans une autre pièce est prisée. Les love rooms sont de plus en plus connues et de plus en plus exigées par les ménages légitimes ( ou illégitimes ). Le but est de pouvoir proposer aux consommateurs un rendez-vous sentimental avec des chambres sensuelles à la déco recherchée, cosy, avec une ambiance de élégance et de détente. A la différence des locations saisonnières classiques, la location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une perturbe voire un week complet. il faut donc avoir en tête qu’il y aura pas mal de turn over et de ce fait soit avoir le timing dans son planning pour se rendre accessible et faire les entrées / sorties et le ménage entre chaque client, soit avoir une conciergerie de qualité et pour un prix très raisonnable afin d’avoir une rentabilité qui reste avantageuse.

Une love room est un lieu où un couple, légitime ou non, peut passer un moment romantique et sentimental. Les ménages louent par susceptible de s’agraver ce type de lieu afin de vivre un moment féérique et oublier le stress du quotidien. Ils peuvent aussi le louer pour célébrer un évènement particulier comme un anniversaire de cérémonie par exemple. La location d’une love room se fait sur une très courte durée ( une seule endommage environ ). Pour autant, elle est loin d’être aussi viello que les motels adatpés aux simples « coups d’un soir ». Les décos sont pensées de façon à encourager la sensualité tout en proposant un certain confort aux ménages qui louent la love room. Une love room complète propose en général une pièce capable d’accueillir un de grande taille ( king size ), un coin cuisine pour le diner romantique et un jacuzzi ou un spa. Certains peuvent aller un peu plus loin en offrant même du matériel BDSM. Ainsi, il faudra au moins un T2 bis de 80 metre carre pour contenir tous le materiel requis pour mettre au point ce type de location insolite. Le logement devra en plus bénéficier de certains travaux pour compléter la love room. Cela qui signifie qu’il est plus intéressant d’acquérir un bien à rénover plutôt qu’un bien neuf plus onéreux et qu’il faudra pourtant changer.

vous recherchez un plan immobilier idéal pour rentabiliser ? pas de soucis, la Love Room ou chambre romanesque est un investissement locatif très lucratif ( sur le marché de la passion ) ! Destiné aux ménages à la recherche d’évasion pour une évasion 100% romanesque, ce concept méconnu fait pourtant fureur. La rentabilité des biens peut varier jusqu’à 27% ! Découvrez le nécessaire dans le présent article. les pièces d’amoureux ( Love Room ) sont des caractéristiques locatives situées dans des zones urbaines et romantiques, fabriqués et meublées pour les ménages qui désirent passer un weekend ou une escapade romanesque. Il s’agit d’un logement locatif pour couples et amoureux qui recherchent un endroit détendu pour vivre un séjour romanesque comme la chambre poétique aix en france. Les locations sont souvent courtes ( une dégrade, un weekend voire quelques jours ), cela dépend de vos attentes. dans ce but, le logement propose une chambre bien décorée avec un impeccable et un jacuzzi à toute épreuve. Un petit espace est aménagé, légèrement séparé, pour que les clients puissent dîner. Cela leur donne la possibilité de s’isoler du monde extérieur. L’ambiance poétique favorise la sensualité et améliore l’action compagnon : éclairage tamisé, pétales de rose bienvenus, draps , miroirs bien placés, douches surdimensionnées… Cette option de location encore méconnue est très demandée, permettant aux couples de s’installer dans une bulle de confort, de se recentrer sur eux-mêmes et de partager des moments tout en profitant de promenades et d’activités romantiques. La gestion de Love Room présente des possibilités indéniables surtout parce qu’il s’agit d’un marché rentable. Ce type d’hébergement est particulier parce qu’il nécessite la prestation de prestation particuliers ainsi qu’un certain situation. En effet, cette catégorie de location connaît un vrai boom. Le potentiel de profit est à tous moments important si vous construisez un plan stable qui inclut les dépenses et les avantages. En basse saison, ce logement a la capacité de se transformer en résidence temporaire. Vous pouvez avoir un sublime appartement pendant vos vacances et en bénéficier avec votre partenaire.

Pour sortir des sentiers battus et trouver un endroit fait sur mesure pour son couple illégitime ou non, rien ne vaut le cadre intimiste et luxueux d’une love room dans le Pas De Calais. Le concept est simple : vous louez entier durant une soirée ou une journée, et vous disposez d’une chambre avec king size, d’une salle de bain avec douche italienne et d’un grand jacuzzi pour vous. Idéal pour se relaxer et prendre le temps, du bon moment ! Si l’idée de prévoir une love room peut vous sembler onéreuse, ce n’est pas souvent le cas. En effet, si vous le verifiez à la facture importante d’un hôtel, vous verrez que le rapport qualité/prix est très profitables ! de plus, certaines chambres offrent des promotions très avantageuses telles que des prix réduits, des remises sur des kits « couples » ou bien des périodes de soldes durant certaines périodes de l’année. Il suffit donc de consulter attentivement les annonces et de trouver le bon plan ! Les suites romantiques, chambre d’amour ou love room en anglais, sont des hotels dignes des plus grands professionnels du tourisme destinés uniquement aux couples. Ces chambres ne sont pas classiques car elles se distinguent souvent par leur ambiance intime et atypique, avec jeux de lumières, musique d’ambiance et décoration romanesque, ou encore coquine. Les suites romantiques sont donc adatpés aux compagnon à la recherche d’intimité et d’originalité pour casser la routine et raviver la flemme pour une dégrade ou un week-end.

La grosse particularité de cette catégorie d’hébergement est sans doute la reproduction d’installations qu’il inclus. En effet, toutes les love rooms possèdent du matériel de confort : spa ou Jacuzzi vous appartenant, baignoire balnéo, douche XXL, hammam, sauna, bain norvégien ou aussi piscine intérieure. D’autres encore pourront proposer du matériel plus provocants comme des balançoires érotiques, miroirs au plafond, croix de St André, sofa tantrique… De quoi passer des moments d’être complice hors du commun et découvrir de nouvelles impressions. Rien n’est en fait laissé aléatoire, chaque détail est pensé pour rappeler la passion et inviter à la détente et au confort. Vous n’aurez ainsi pas besoin de vous éloigner de votre chambre pour passer du bon moment. Le coup de coeur et le confort du couple est la priorité des invités. C’est pourquoi diverses prestations ou options sont proposées dans les « chambres amoureuse » pour faire de chaque séjour un moment unique : ensemble romanesque avec ballons, pétales de roses et bougies, les love box avec les accessoires chaudares, prosecco, diner, massage… Le plus décisif pour une décoration love room réussie est d’incorporer une ambiance immersive synonyme de cocon cosy où il sera agréable d’y rester des heures. L’utilisation d’une peinture sombre est l’un des moyens les plus efficaces de réaliser une ambiance poétique dans une love room. Les teintes foncées comme le bleu marine, le gris anthracite, le bordeaux riche et le violet profond peuvent rajouter une touche raffinée à votre espace.

Source à propos de en savoir plus ici